Skynet-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OA99




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : ancenis

Petit suggestions  Empty
MessageSujet: Petit suggestions    Petit suggestions  Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:27

sa serait intéressent de pouvoir avoir des coiffure bizarre ( façon parler ) autre que ceux d'avant . Je voudrai aussi savoir si on pourrai avoir des musique sur le jeux jore dance floor^^ si possible . et pour l'instant ses tout je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
IceT
Admin
IceT


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30

Petit suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Petit suggestions    Petit suggestions  Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:36

OA99 a écrit:
sa serait intéressent de pouvoir avoir des coiffure bizarre ( façon parler ) autre que ceux d'avant . Je voudrai aussi savoir si on pourrai avoir des musique sur le jeux jore dance floor^^ si possible . et pour l'instant ses tout je pense scratch


Bonjour AO99, tout d'abord pour les coiffures je suis d'accord, pour les musiques tu peux les changés toi depuis le client Smile
Je t'expliquerais plus tard comment faire Smile


Cordialement [GA]IceT
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet-mt2.catchforum.fr/
 
Petit suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Dossier ! [SGM]Neila By [GA]IceT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet-Mt2 :: Suggestions-
Sauter vers: